Stratégies obligataires

Carmignac Credit 2029

Parts

FR001400M1N0

Composition du Portefeuille

Découvrez le portefeuille et l'allocation du Fonds afin d'avoir un aperçu de la répartition de ses investissements, pour mieux comprendre sa stratégie, sa diversification et son exposition aux risques.

Allocation globale du Fonds

L'allocation globale détaille la répartition des investissements entre les différentes classes d'actifs, telles que les actions, les obligations, les liquidités etc. Elle offre une vue d'ensemble de la composition du portefeuille et peut être ajustée à tout moment en fonction des conditions du marché.

Allocation d'actifs

Au : 14 juin 2024.
Obligations
110.4 %
Emprunts privés pays développés
63.7 %
Collateralized Loan Obligation (CLO)
28.2 %
Emprunts privés pays émergents
18.5 %
Liquidités, emplois de trésorerie et opérations sur dérivés
-10.4 %

Chiffres clés

Retrouvez ci-dessous les chiffres clés du fonds qui vous éclairerons sur la gestion et le positionnement obligataire du Fonds.

Données d’Exposition

Au : 14 juin 2024.
Sensibilité3.5
Yield to Maturity *6.0 %
Coupon Moyen6.0 %
Nombre d'émetteurs197
Nombre d'obligations239
Notation moyenneBBB-
Yield to Maturity (EUR) : Calculé en euro, au niveau de la poche obligataire.
La référence à certaines valeurs ou instruments financiers est donnée à titre d’illustration pour mettre en avant certaines valeurs présentes ou qui ont été présentes dans les portefeuilles des Fonds de la gamme Carmignac. Elle n’a pas pour objectif de promouvoir l’investissement en direct dans ces instruments, et ne constitue pas un conseil en investissement. La Société de Gestion n'est pas soumise à l'interdiction d'effectuer des transactions sur ces instruments avant la diffusion de la communication. Les portefeuilles des Fonds Carmignac sont susceptibles de modification à tout moment.
La référence à un classement ou à un prix ne préjuge pas des classements ou des prix futurs de ces OPC ou de la société de gestion.
Le Fonds est un fonds commun de placement de droit français conforme à la Directive OPCVM.
Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Elles sont nettes de frais (hors éventuels frais d’entrée appliqués par le distributeur), le cas échéant. L’investisseur peut perdre tout ou partie du montant de capital investi, les OPC n’étant pas garantis en capital. L’accès aux produits et services présentés ici peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Le traitement fiscal dépend de la situation de chacun. Les risques, les frais et la durée de placement recommandée des OPC présentés sont décrits dans les KID (documents d’informations clés) et les prospectus disponibles sur ce site internet. Le KID doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription. »