Stratégies diversifiées

Carmignac Portfolio Emerging Patrimoine

Parts

LU0807690911

Carmignac Portfolio Emerging Patrimoine Documents

Pour obtenir des informations détaillées sur le Fonds, cliquez sur le document souhaité. Sur cette page, vous trouverez des documents relatifs aux informations sur les Fonds, aux communications aux actionnaires, aux documents juridiques et aux documents ESG. Vous pouvez consulter, télécharger ou partager les documents affichés ci-dessous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Carmignac pour obtenir plus d’informations et de l’aide.

Documents d'information sur le Fonds

Rapport mensuel (incluant les données ESG)
PDF Format
Version des Documents
Fiche Produit
PDF Format

Communication aux actionnaires

Lettre aux porteurs
PDF Format

Documents juridiques

KID
PDF Format
Prospectus
PDF Format
Rapport semestriel
PDF Format
Version des Documents
Rapport annuel
PDF Format
Version des Documents
Statuts SICAV

Documents ESG

Informations SFDR précontractuelles
PDF Format
Indicateurs ESG et Droits Humains
PDF Format
Informations relatives à l’investissement durable
PDF Format
La référence à certaines valeurs ou instruments financiers est donnée à titre d’illustration pour mettre en avant certaines valeurs présentes ou qui ont été présentes dans les portefeuilles des Fonds de la gamme Carmignac. Elle n’a pas pour objectif de promouvoir l’investissement en direct dans ces instruments, et ne constitue pas un conseil en investissement. La Société de Gestion n'est pas soumise à l'interdiction d'effectuer des transactions sur ces instruments avant la diffusion de la communication. Les portefeuilles des Fonds Carmignac sont susceptibles de modification à tout moment.
La référence à un classement ou à un prix ne préjuge pas des classements ou des prix futurs de ces OPC ou de la société de gestion.
Carmignac Portfolio est un compartiment de la SICAV Carmignac Portfolio, société d’investissement de droit luxembourgeois conforme à la directive OPCVM.
Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Elles sont nettes de frais (hors éventuels frais d’entrée appliqués par le distributeur), le cas échéant. L’investisseur peut perdre tout ou partie du montant de capital investi, les OPC n’étant pas garantis en capital. L’accès aux produits et services présentés ici peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Le traitement fiscal dépend de la situation de chacun. Les risques, les frais et la durée de placement recommandée des OPC présentés sont décrits dans les KID (documents d’informations clés) et les prospectus disponibles sur ce site internet. Le KID doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription. »